Interquartiers de tennis de table

L'Entente sportive tennis de table organise la 27e édition des Interquartiers, réservée aux non-licenciés, à l'exclusion de tout ancien classé, le samedi 7 décembre à partir de 17h salle Rodry-de-Longuyon.

Règlement : chaque équipe devra être composée de trois joueurs et/ou joueuses. Le tournoi se fera par match à élimination directe, entre les 16 premières équipes inscrites. Une équipe sera déclarée gagnante, lorsqu'elle aura atteint la première cinq points, donc cinq matchs gagnants. Un match se joue en trois sets de onze points avec deux points de différence.

Une consolante sera organisée pour les premières équipes éliminées. À l'issue du tournoi, coupes et lots seront remis aux vainqueurs.

Sur place, petite restauration rapide, boissons, etc.

Droit d'inscription : 4 EUR par joueur.