Longuyon :un bon coup à jouer

En déplacement à Schiltigheim, les Longuyonnais veulent la victoire.

Condamnés à cravacher pour obtenir le maintien, voilà ce qu'ont en commun les pongistes longuyonnais et leurs adversaires du jour, les Alsaciens de Schiltigheim. Dans un tel contexte, la confrontation entre les joueurs du Pays Haut (6e, 6 p oints) et les locaux (8e, 5 points) revêt une importance capitale dans l'optique du maintien. « Ils ont perdu de façon assez surprenante chez eux face à Lille et ils n'ont plus le droit à la moindre erreur. Pour nous, c'est jouable mais il ne faut pas qu'ils nous sortent un joker pour cette rencontre », souligne Hervé Guérin, le président de l'ESL.
« Extrêmement motivés »

Reste donc à savoir quelle équipe le club alsacien présentera. En tout cas, les partenaires de Rémy Pelissier, s'ils évoluent à leur meilleur niveau, peuvent raisonnablement envisager de ramener la victoire.

« Le succès contre Lille nous a fait le plus grand bien. Tous les joueurs sont extrêmement motivés pour cette rencontre et la forme semble là. En plus, le président nous a dit que l'on pourrait compter sur une partie de nos supporters », commente le capitaine d'équipe longuyonnais.
G. T. Schiltigheim - Longuyon (17 h)