Vifs échanges

LE COMPLEXE SPORTIF CHARLES-BERTE accueillait, dimanche, le premier tour du tournoi interclubs de Lorraine.

Trente équipes de trois pongistes, dans les catégories minimes et benjamins, participaient à cette compétition, ainsi que les cadettes et les juniors filles. L'amicale lunévilloise de tennis detable était représentée par deux équipes de filles et deux équipes de garçons. Dans le même temps, à Saint-Dié (88), ce sont les cadets et les juniors qui s'affrontaient pour une place en finale. L'ALTT y avait envoyé deux équipes de cadets et une équipe de juniors.

Les premiers de chaque catégorie sont qualifiésdirectement pour la finale alors que les autres devront passer par un deuxième tour qui aura lieu à Forbach.

Les qualifiés pour la finale régionale, à l'issue de ce premier tour, sont, en benjamins Metz 1 et Jarnisy, en benjamines Metz, en minimes filles Blainville, encadettes Etival-Raon, et en juniors filles Etival-Raon.

Pour l'ALTT, les benjamins terminent à la onzième place, et du côté des minimes, les deux équipes de fillessignent respectivement une quatrième et une sixième place.