Jouer pour le plaisir

Jolivet_ Il a deux catégories de clubs de tennis de table. Les clubs où les joueurs s'entraînent pour faire des compétitions, et les clubs où les pongistes se retrouvent pour faire des parties en toute amitié.

A Jolivet, il s'agit de cette deuxième catégorie. Tous les participants pratiquent le tennis de table pour leur plaisir. Ils tapent dans lapetite balle pour se divertir. C'est aussi une manière de se retrouver une fois parsemaine en toute convivialité. Une très bonne ambiance règne à chaque séance.

Cette activité est proposée par le foyer rural de la commune.

Pour venir rejoindre le sympathique groupe de joueurs, il suffit de se rendre les mercredis à 20 h 30 à la salle polyvalente.