L'embellie pour le tennis de table

La saison 2013-2014 commence sur les chapeaux de roue pour le club de tennis de table audunois. En effet, en ce début de saison, le club a vu ses rangs grossir d'une vingtaine de jeunes âgés de 8 à 15 ans.

Un changement radical au niveau du club qui attendait cela depuis longtemps. Un événement que le président, Julien Muller espère pouvoir pérenniser : « Nous n'avions pas vu cela depuis bien des années. Nous espérons pouvoir les compter le plus longtemps possible au sein de notre effectif. Les jeunes sont l'avenir du club. » Cette arrivée a redonné du baume au coeur des membres de la section qui malgré des efforts de recrutement restait à un niveau juste acceptable en terme de licenciés. Côté compétition, le club a inscrit trois équipes cette année. La première équipe évolue en régionale 3 avec l'objectif d'atteindre la division supérieure rapidement. La seconde équipe évolue en départementale 2, avec le même objectif que l'équipe première. La troisième équipe a été inscrite en départementale 3, dans le but d'initier les plus jeunes à la compétition.

Les horaires d'entraînement sont pour les débutants et les jeunes, le mardi de 18h45 à 20h15 et le jeudi de 18h30 à 20h15. Pour les adultes, le mardi de 20h15 à 22h et le vendredi de 20h à 22h. Les rencontres se disputent le samedi soir ou le dimanche matin à la salle Jean-Moulin. Le calendrier des rencontres est disponible en mairie ou à la salle pendant les entraînements. Les spectateurs sont attendus nombreux pour encourager les différentes équipes.
Pour plus de renseignements, un site internet : club.quomodo.com/jsatennisdetable/accueil.html