Papy boom au TTNM

Neuves-Maisons _ A l'origine, ce n'était qu'une toute petite poignée de seniors qui se donnaient rendez-vous de temps en temps pour refaire un match de tennis de table et, petit à petit, cette une véritable section qui s'est créée au sein du club TTNM.

Cette nouvelle activité s'affirme. Les demandes d'inscription se multiplient dans celle que l'on nomme maintenant « le papy-ping ». Cette année n'échappe pas à la règle avec une trentaine de joueurs qui se donnent rendez-vous chaque mercredi matin pour se dépenser à coup de raquettes sur la balle, bien entendu. Avec cet atelier, le mot loisir prend tout son sens car, même si le sport et plus particulièrement le tennis de table, sont le coeur de l'activité, l'ambiance y est très décontractée et particulièrement conviviale.

Il est toujours possible de s'inscrire et pour toutes informations ou inscriptions, il suffit de s'adresser à Hubert Foissey, tél. 03.83.47.13.46.