L'ASCI lance cinq équipes

Le club de tennis de table de Vandoeuvre ASCI vient d'organiser sa réunion de début de saison. L'occasion d'accueillir les nouveaux joueurs venant d'autres clubs ou rencontrés lors de la journée des associations de Vandoeuvre du dimanche 30 juin.

Le principal changement pour cette nouvelle saison est la réforme du championnat par équipes avec le passage à quatre joueurs pour toutes les équipes quel que soit le niveau. Ainsi, cette année, le club, pour la première fois de son existence, va inscrire cinq équipes en championnat une équipe en Régionale 4, une en Départementale 1, une en Départementale 2 et deux en Départementale 4.

Les objectifs pour l'année à venir sont le maintien pour les trois premières équipes et la montée pour l'une des équipes engagées en Départementale 4. « Le club remercie la municipalité qui nous a alloué à nouveau deux créneaux horaires pour les entraînements : le mercredi soir (gymnase du Charmois (18 à 22 h) et le jeudi soir (gymnase Brossolette, 20-23 h). Nous invitons toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir cette activité sportive que nous pratiquons avec passion dans un club où le maître-mot est plaisir de jouer », souligne Didier Moreau, président.

L'équipe de Régionale 4 au gymnase Brossolette les dimanches 24 novembre (ASCI contre Champigneulles) et 15 décembre (ASCI contre Essey).