Tennis de table : une nouvelle recrue

Bainville-aux-Miroirs_ Toujours bon pied bon oeil, la section de tennis de table du Foyer rural ! Si des joueurs s'en vont ou quittent le club pour d'autres activités, la chance est alors donnée aux jeunes « mordus » qui captent tout de suite les bons conseils et qui progressent à grande vitesse.

Il faut citer là Mathieu et Louis, tous deux de Saint-Remimont, devenus des éléments indispensables de l'équipe jouant en D4 et qui vient de recevoir le renfort d'une petite nouvelle. Il s'agit de Laure Pierini, de Mangonville, qui jouait, vendredi dernier, son premier match de championnat. Certes un peu stressée, elle apparut comme une excellente recrue pour le club. En outre, deux autres équipes composées d'anciens du club évoluent l'une en D3, l'autre appelée ''entente Bainville-Bayon'' en D1.

Bien entendu, les joueurs intéressés par cette activité peuvent toujours venir prendre contact directement à la salle polyvalente, lors des entraînements le mardi, de 20 h 30 à 22 h et le vendredi de 20 h 30 à 22 h.