Christine Guérin : On y a cru jusqu'aux doubles

Christine Guérin a assisté, samedi, à la rencontre de tennis de table opposant Longuyon à Charleville-Mézières. Cela faisait un moment que l'on n'avait pas vu la femme du président des pongistes longuyonnais à la salle Rodry.

Mais pour la première à domicile des locaux, elle avait décidé de venir jouer les mamans poules attentionnées ! En effet, le fiston Rémy fait partie de l'équipe fanion qui défend cette saison ses chances en championnat de France de nationale 3. De plus, Christine n'oublie pas qu'elle a été championne de Lorraine de la discipline et qu'elle a connu la nationale 1 féminine avec le club de Blainville-Damelevières. Malheureusement, sa présence n'a pas été synonyme de victoire pour ses favoris qui ont été contraints de laisser repartir les Ardennais avec la totalité de l'enjeu : « C'est dommage, on y a cru jusqu'aux doubles. Rémy et le jeune Julien Poiret, qui faisait ses débuts à ce niveau, avaient mis l'équipe sur de bons rails en signant deux performances d'entrée face à des joueurs mieux classés qu'eux. Mais après, on savait que les doubles n'étaient pas le point fort de l'équipe. En tout cas, sur ce qu'ils ont montré, samedi soir, on peut espérer réaliser une bonne saison et pourquoi pas se maintenir ».