Ping-pong à la carte

Laxou_ Les activités ont repris au club de tennis de table de l'Amicale laïque Emile-Zola. Les compétitions ont déjà commencé, et deux équipes sur trois ont gagné leur premier match, ce qui est encourageant pour la suite.

Le club accueille les enfants de tout niveau le mercredi de 17 h à 18 h 30, au gymnase Pasteur, rue du 8-Mai. L'encadrement est assuré par Caroline. Le but est de s'amuser tout en progressant. Les enfants qui le désirent ont aussi la possibilité de faire de la compétition. Pour les adultes, les entraînements ont lieu le mardi de 20 h à 22 h et le jeudi de 18 h 30 à 20 h, quel que soit le niveau, de débutant à confirmé.

Les adultes peuvent pratiquer le tennis de table en loisir-détente mais aussi en compétition en rejoignant une des trois équipes engagées pour ceux qui le souhaitent.

Ne pas hésiter à venir les encourager à l'un de ces horaires (inscriptions sur place) ou à téléphoner à l'un des responsables aux numéros suivants : 06.74.48.50.95 ou 03.83.28.27.41 ou 03.83.97.05.16.