L'atelier ping-pong affiche complet

Rosières-aux-Salines_ La rentrée des activités de l'association des Roseaux de Sel est à peine terminée que certains ateliers affichent complets.

L'atelier ping-pong est un de ceux-là. Le coatch sportif de l'association, Nicolas Marchal, ouvre l'atelier dès 18 h 15, pour une heure trente d'entraînement. Avec des enfants et des adultes, chacun trouve plaisir à se retrouver pour des échanges de balles endiablées, dans la bonne humeur. Avec la dizaine de tables réparties dans la salle polyvalente Chamvoux, la vingtaine d'adhérents a de quoi satisfaire sa demande de mouvements et de sport. Nicolas explique qu'il est content de voir que de nombreux adhérents reviennent d'année en année, le turn-over est faible, même s'il existe vu les très jeunes sportifs de cette année.

La progression sportive est réelle puisque Nicolas apporte conseils et méthode à tous ; www.les-roseaux-de-sel.net