Un bon nul pour débuter

Boulogne-Billancourtet Neuves-Maisons : 7-7. Neuves-Maisons a bien négocié ses retrouvailles avec la N1, en ramenant deux bons points de leur déplacement en Ile-de-France.

Car cette première sortie avait lieu chez le favori de cette poule, qui, même diminué par la suspension de Pauly (n°129), alignait tout de même Mirault (n°59) et Wang (n°99). Et à peu de chose près les Néodomiens auraient pu frapper un grand coup en ramenant la victoire, si la chance avait souri à Thibaut Besozzi (n°130) notamment, qui a perdu contre ces deux derniers nommés, les deux fois à la belle en ayant mené et en ayant eu une balle de match. Le numéro un de Neu-Neu aura tout de même pris sa revanche en double contre Mirault. Quant à Loïc Dauphin et Nicolas Pujol, ils auront assuré contre Serisier et Reuseau, deux adversaires qui ont battu Laurentiu Dirment (n°155). Mais le Roumain s'est bien rattrapé en dominant Wang en trois sets pour remettre son équipe sur de bons rails. Et lui aussi aura manqué de réussite avec Loïc Dauphin face à Reuseau et Wang. Mais malgré tout ce partage des points « reste un bon résultat contre une équipe plus forte que nous » confiait le coach Kévin Hego.

Les points : Thibaut Besozzi (n°130) : 1 victoire (Reuseau N., n°285) ; Nicolas Pujol (n°146) : 2 victoires (Reuseau, Serisier, n°210) ; Laurentiu Dirment (n°155) : 1 victoire (Wang, n°99) ; Loïc Dauphin (n°246) : 2 victoires (Serisier, Reuseau) ; Double Besozzi-Pujol contre Mirault (n°59)-Serisier