De nouveaux créneaux horaires pour l'école de tennis de table

La rentrée scolaire est synonyme de reprise des activités sportives.

L'école de tennis de table du TTHR a redémarré sa saison, et accueille les enfants âgés de 7 à 13 ans au petit gymnase du centre sportif Henri-Cochet, avec des séances dispensées chaque mercredi de 16 h à 18 h par un entraîneur breveté. Cela permet aux jeunes débutants de découvrir l'activité, mais aussi aux enfants déjà expérimentés de progresser aux travers d'exercices adaptés à chacun d'entre eux.

Pour les plus mordus, il est possible de pratiquer la compétition, en individuel ou en équipe.

« La saison passée a été un bon cru avec nos équipes qui se sont maintenues dans les différentes poules » commente Julien Londiche, le jeune président-joueur.

Parallèlement, les inscriptions restent encore possibles dans les créneaux habituels ouverts aux autres tranches d'âge.

« Nous avons mis en place un nouveau créneau d'apprentissage de la discipline le mardi de 18 h 30 à 20 h, pour permettre aux jeunes ados et aux adultes débutants d'acquérir de bonnes bases pour progresser rapidement » souligne Julien.

Pour l'heure, les pongistes ont pris leurs marques, en attendant les premiers matchs.