Nouvelle saison pour les pongistes

Montauville_ A l'aube d'une nouvelle saison, les membres du bureau d'Anim'Loisirs, présidée par Jean-Marc Holzer, et les responsables de la section du tennis de table, se sont réunis salle de l'ancienne école.

L'occasion de faire le bilan de l'année écoulée qui s'est avérée plus que satisfaisante, puisque 3 équipes sont montées au classement supérieur avec la R3 en R2, la D1 en R4, et la D3 en D2. Cette saison, la section engagera en plus deux autres équipes dont une en D1 et l'autre en D4, de quoi satisfaire les 25 licenciés qui évolueront en championnat.

Le 20 septembre, pour la régionale 2, déplacement en extérieur, le 22 septembre pour la R4, l'équipe 1 jouera à Sarrebourg et l'équipe 2 à Ancerville.

Les entraînements, quant à eux, se déroulent salle polyvalente les lundis, mercredis et jeudis à partir de 18 h pour toutes les équipes.

Les personnes désirant rejoindre les différentes équipes peuvent contacter Jean-Marc Holzer au 06 84 33 13 07

© L'Est Républicain, Mercredi le 18 Septembre 2013 / Pont-A-Mousson et sa région / Montauville