Le club de tennis de table a soixante ans

Neuves-Maisons_ Pour fêter ses 60 ans, le club de tennis de table a choisi de tenir son assemblée générale au centre culturel Jean l'Hôte. Une réunion hors norme avec un programme spécial pour les adhérents.

Le président, Jean-Luc Besozzi a ouvert la réunion par le bilan moral et soulignait que l'année avait été exceptionnelle à plusieurs titres. Evidemment les 60 ans du club mais aussi de belles performances sportives avec un club qui évolue au niveau national et qui conserve sa position de leader en Lorraine. Le nombre de licenciés toujours en hausse qui atteint le chiffre exceptionnel de 528 et qui place le TTNM parmi les plus gros clubs de France. Le TTNM organise de plus en plus d'événements qu'ils soient sportifs avec le tournoi de Neuves-Maisons, formateur avec de nombreux stages en partenariat avec la ligue et même de loisir en participant aux manifestations de la commune : « Ces succès sont le fruit du travail de tous ceux qui oeuvrent au sein du club ». Jean-Luc Besozzi a rappelé que depuis septembre 2012 il avait été nommé président de la ligue de Lorraine de tennis de table et s'il se devait d'être au service de tous les clubs lorrains, son engagement pour le TTNM resterait intact. Il est ensuite revenu sur l'histoire du club qui fête ses 60 ans cette année. Pendant une heure, il a rappelé comment, depuis la création le 27 mars 1953, le TTNM avait évolué pour devenir ce qu'il est. L'assemblée générale s'est terminée par un grand repas avec comme point d'orgue un spectacle de l'humoriste Wally.