La rentrée officielle des pongistes

Villers-lès-Nancy_ Avec les premiers matchs qui se profilent, les pongistes effectueront officiellement leur rentrée.

Quatorze équipes masculines, plus l'équipe féminine de Régionale 1, vont affronter les meilleures formations de la région Lorraine et défendre les couleurs du COS Villers-lès-Nancy tennis de table devenu à présent le cinquième club de Lorraine avec ses 268 licenciés.

L'équipe fanion masculine vient d'accéder au niveau national grâce à sa victoire en Elite régionale la saison dernière. Elle remplace en quelque sorte les filles qui retombent en Régionale 1.

Cette fois, et contrairement à ce qui s'était passé il y a un an, saison à l'issue de laquelle ils étaient redescendus aussi vite qu'ils étaient montés, les seniors devraient avoir les forces nécessaires pour se maintenir à ce niveau avec l'arrivée de Joffrey Noviant (classé 19) qui viendra épauler Alban Begin (classé 19), jusqu'à présent le meilleur joueur du club. De belles rencontres en perspective dans ce nouveau championnat qui s'annonce passionnant avec le passage de six à quatre joueurs.

Le COS tennis de table va déjà savourer le prix Jean Bianchi qui vient de lui être décerné au niveau départemental pour ses résultats dans les différentes coupes qu'il a disputées et remportées en fin de saison dernière.

Par ailleurs, lors de l'assemblée générale du club, les joueurs ont pu découvrir avec intérêt les nouvelles équipes et les poules dans lesquelles ils joueront cette saison.

Contact : Jean Pierson au 06.81.56.43.01.