L'ACBD autour de la table

L'assemblée générale de l'ACBD tennis de table s'est tenue en présence des membres de l'association. La commune de Damelevières était représentée par le maire, M. Sonrel, celle de Blainville par M. Piller, adjoint à la jeunesse et aux sports.

Tous deux ont été chaleureusement remerciés pour les diverses aides apportées au club. Notamment le prêt du minibus tout au long de la saison pour les déplacements sur les lieux de compétitions.

D'autre part, la rénovation de la salle a pu être réalisée grâce à l'achat de la peinture par la commune de Damelevières. Christian Étienne, Bernard Morin, Jean-François Royer et DominiqueLaplace ont, quant-à-eux, effectué le travail de peinture, bénévolement.

Côté sportif, on retiendra la montée des filles deNationale 3 vers la Nationale 2. Leur premier match à domicile se déroulera lesamedi 5 octobre contre Roncq à 17 h.

L'ACBD tennis de table était également présente à la fête des associations organisée à Blainville, où elle a pu finaliser de nouvelles inscriptions.
Pour plus de renseignements, contacter Caroline Morin au 06.74.48.50.95.