Rentrée des sportifs

Après les 5 tournois gratuits ouverts à tous, organisés en juillet et août, le club a ouvert ses portes début septembre pour une nouvelle saison, pleine de surprises.

Une nouvelle formule de compétition sera mise en place. Après les traditionnelles visites médicales de rentrée, mercredi, une rencontre amicale s'est déroulée à Glaire, dans les Ardennes, dans une ambiance sympathique. Les rencontres se sont terminées autour d'un barbecue.

Le Tennis de Table Club, section issue de l'association sportive et culturelle velainoise, est ouvert à la salle des fêtes, les lundis de 18 h à 20 h de la commune (tous), les mercredis de 17 h à 22 h (enfants - compétition), les jeudis de 19 h à 20 h 15 (loisirs) et les samedis de 14 h à 17 h à la salle omnisports de l'ONF sur la Zone d'activités de la Forêt de Haye (enfants).

Renseignements : David Laurrin au 06.29.76.63.55.