Davantage d'équipes de pongistes

Dombasle-sur-Meurthe_ En ouvrant l'assemblée générale du tennis de table, le président Didier Remlé a tout d'abord rendu hommage à Julien Vauthier, décédé des suites d'une longue maladie. Il occupait le poste d'entraîneur des jeunes depuis 2009. Matthieu Klein lui succède.

Le président précisa que le club était passé de 45 licenciés compétition à 60. Didier Remlé rappela que le club fonctionnait toujours en partenariat avec le collège Farenc et le CAPs de Rosières. « Le nouveau championnat sera accompagné par la réforme de la compétition par équipes. Ce qui permettra l'augmentation du nombre d'équipes engagées par notre club, une organisation tactique différente à chaque rencontre », a ajouté le président.

Trois nouveaux membres ont fait leur entrée : Andréa, classée 13, Andy Thomassin, classé 12 et Alexandre Deriet, classé 12. « Arrivées qui vont nous permettre d'avoir de plus grandes ambitions afin que nos équipes 2 et 3 retrouvent le niveau régional. »

Des félicitations ont été adressées à Alain Geoffroy, qui a survolé le championnat de Lorraine vétérans 3 en plus de 60 ans, ce qui lui a permis de participer au championnat de France où il a réussi à se hisser jusqu'en demi-finale en simple et en double. Félicitations aussi à Matthieu Klein, qui a participé à la finale nationale dans sa catégorie 1.100 à 1.599 pts et a pris une honorable 16e place. Quant à Thibault Masson, il est devenu champion de Meurthe-et-Moselle. « Nous sommes sur la bonne voie pour aller vers un redressement durable de notre club » a déclaré le président, ajoutant : « Je tiens à remercier tous les bénévoles qui s'investissent pour la bonne marche de notre club. Et en particulier Alain Geoffroy qui pallie mon implication insuffisante au sein de notre association ».