Vingt-et-un pongistes pour deux trophées

Autour de son président, Fédéric Giardi, l'association tennis de table de Herserange a appelé à la salle Jules-Devani les pongistes locaux et extérieurs, ces derniers venus de toute la région, pour les rencontres dédiées aux joueurs du club disparus et à leurs familles : les trophées Daniel-Pierrard et Roger-de-Aranjo.

Six Herserangeois étaient en lice face à des joueurs de Sainte-Marie-aux-Chênes, Manom, Thionville, Virton et Sélange (Belgique), Cutry, Tiercelet, Mercy-le-Bas, Longuyon et Jarny. Dans le trophée Daniel-Pierrard, en quart de finale, Richard Vibert, Sainte-Marie-aux-Chênes et Michel Bossi, Herserange, puis Michel Goncalves, Thionville et Pascal Aloi, Manom, en ont décousu pour envoyer en demi-finale Vibert et Aloi. La finale a été remportée par Pascal Aloi. Dans le trophée Roger-de- Aranjo, Clément Venzi, Tiercelet et Jocelyn Vibert, Mercy-le- Bas, puis Marcel Didier, Sélange et Jean-Marc Montay, Herserange, sont arrivés en quart de finale. Vibert et Didier ont tiré leur épingle du jeu pour accéder en demi-finale. Enfin, le trophée a été conquis par Jocelyn Vibert.