Une saison en demi-teinte pour l'ASTT PAM

Dernièrement, l'assemblé e générale de l'ASTT s'est tenue à l'espace Montrichard. Fabrice Del Vito a fait un rapide bilan de la saison.

« Je regrette un peu le manque de participants à cette assemblée, imputable peut-être au changement de lieu et d'horaire. L'année écoulée n'a pas été très bonne, mais les équipes se sont maintenues. Une satisfaction toutefois avec les jeunes qui ont obtenu de bons résultats ». L'association est forte d'une soixantaine d'adhérents. En partenariat avec l'association de tennis de table de Metz, l'ASTT a touché un nouvel entraîneur qui coachera les jeunes du club tous les mercredis. Cette année l'association affiche des ambitions. Outre une participation à des manifestations régionales, une réunion sportive en partenariat avec la ligue de Lorraine devrait être organisée, elle réunira entre 400 à 500 sportifs. Il faut dire que le club dispose de 7 à 10 tables installées dans la salle mise à la disposition par la ville. Lorsque le club accueille des tournois ou des critériums pour le compte des fédérations, le nombre de tables peut monter jusqu'à 64. Les épreuves se déroulent alors dans les grandes salles multisports du centre B. Guy.

Philippe et Fernand Diebling, secrétaire et trésorier, ont rappelé que tout au long de l'année, les cadres du club sont à la recherche de fonds pour alimenter les caisses du club, mais aussi recherche de sponsors, organisation de compétitions, ventes d'équipements... À noter l'arrivée de Christian Bello, entraîneur.

Pour s'inscrire, vous aurez juste besoin d'un certificat médical récent, un chèque du montant de la cotisation et d'une photo pour la licence. Vous pouvez vous inscrire même en cours d'année, le coût variant de 60 à 80 EUR. L'entraînement a d'ores et déjà repris, il se déroule à la salle des sports les lundis de 18 h à 22 h (sur demande). Les mardis de 18 h à 22 h (libre). Les mercredis de 15 h 30 à 17 h 30 avec Olivier (jeunes) et de 18 h à 22 h (sur demande) et jeudi de 18 h à 22 h (libre).

  © L'Est Républicain, Samedi le 07 Septembre 2013 / Pont-A-Mousson / Pont-à-Mousson