Pongistes : dernier tournoi de l'été

L'Entente pongiste seichanaise a organisé son dernier tournoi de l'été. Pour venir clore cette nouvelle édition très réussie, habitués et novices se mêlaient pour regrouper environ 70 joueurs au total.

Dans le tableau principal, Cyril Salat (Sarrebourg) s'imposait face à Matthieu Diez (Vittel). Côté Seichanais, Nicolas Guiraud, déjà en vue lors du précédent tournoi, remportait son tableau de belle manière. A signaler également les belles demi-finales des jeunes joueurs Paul Babin, Julien Marocco et Maxime Mathis.

La saison pongiste va bientôt reprendre. Le club de Seichamps ouvre à nouveau ses portes le mardi et le vendredi soir à 20 h à la salle de Martinchamps pour les entraînements. Le créneau jeunes du mardi recommencera un peu plus tard. Le club sera présent au forum des associations samedi 7 septembre.

Tableau +1500 points : 1. C. Salat (Sarrebourg), 2. M. Diez (Vittel), 3. L. Diez (Vittel).

Tableau 1200 à 1500 points : 1. N. Guiraud (Seichamps), 2. R. Ancel (Saint-Dié) ; 3. A. Marquaire (Etival) ; 4. L. Lestin (Saint-Max).

Tableau 800 à 1200 points : 1. C. Henry (Essey) ; 2. S. Bortoli (Etival) ; 3. D. Parmentelat (Jarville) ; 4. B. Hu (Vandoeuvre MJC).

Tableau 500 à 800 points : 1. D. Delecluse (Mirecourt) ; 2. Y. Michon (Neuves-Maisons) ; 3. P. Babin (Seichamps) ; 4. J. Marocco (Seichamps).

Tableau 500 points : 1. P. Gruzelle ; 2. J. Noellec (Vandoeuvre ASCI) ; 3. D. Chiré (Vandoeuvre ASCI) ; 4. M. Mathis (Seichamps)