L'Entente Pongiste sur tous les podiums

Le nouveau président de l'Entente Pongiste Seichanaise avait placé sa première année sous le signe de la bonne humeur et de la jeunesse.

L'assemblée générale de l'association qui s'est déroulée en présence d'Isabelle Revol, adjointe à la vie sportive et associative, a validé cette orientation puisque la trentaine de joueurs du club, parmi lesquels une dizaine de jeunes, a permis la création de 4 équipes qui ont su concilier le plaisir de jouer avec les résultats. En effet, l'équipe de R2 obtient son maintien tandis que l'équipe de D1 retrouve le niveau régional en R4 et l'équipe de D4 composée de jeunes joueurs, Paul Babin, Clément Rieux, Julien Marocco et Matthias Fourreaux, réussit un parcours sans faute en finissant 1ère de sa poule, puis en remportant le titre de champion départemental contre les autres leaders de poule. Au niveau individuel, de belles performances sont aussi à noter, là encore récompensant la formation des jeunes joueurs avec des demi-finales atteintes pour trois d'entre eux, mais aussi les progrès des adolescents avec une finale en championnat de Meurthe-et- Moselle, tous portant fièrement les nouveaux maillots de l'Entente Pongiste. Un nouveau comité a ensuite été constitué, Anthony Guiraud reste président, entouré de Romain Pernot au secrétariat et de Matthieu Rigollot à la trésorerie.