L'ASCI propose des séances découverte cet été

Le club de Vandoeuvre ASCI Tennis de Table a terminé la saison par un pique-nique le jeudi 4 juillet. L'occasion de féliciter l'ensemble des joueurs du club puisque les 3 équipes ont terminé sur le podium lors de la seconde phase des championnats par équipe.

L'équipe 1 finit 3e en régionale 4, l'équipe 3 termine 2e en départementale 4 avec une mention spéciale pour l'équipe 2 qui termine 1re de sa poule en départementale 2 et monte en départementale 1.
La journée des associations

Sur le plan individuel, à noter la qualification de Christelle Cuny pour les finales par classement au niveau régional et la qualification de 4 joueurs (Peggy Pinca, Christelle Cuny, Olivier Georges et Jérôme Roussel) pour les championnats de France corporatifs. En cette fin de saison, une rencontre amicale a été organisée avec le Foyer Rural de Ville-en-Vermois. Le club a participé à la journée des associations de la ville de Vandoeuvre. Lors de cette manifestation, la table mise à disposition par le service des sports de la ville de Vandoeuvre a fonctionné sans discontinuer. Pour la saison prochaine, les projets ne manquent pas puisque nous sommes à la recherche de partenaires pour financer l'achat d'une nouvelle tenue, d'un robot pour les entraînements et nous envisageons la création d'une section ''jeunes'' le mercredi en fin d'après-midi pour les enfants à partir de 6 ans.

Enfin, pendant les mois d'été, le gymnase Brossolette sera ouvert tous les jeudis soirs de 20 h à 22 h 30, avis aux intéressés ayant envie de découvrir ce sport en loisir ou en compétition.
Renseignements auprès du président Didier Moreau au 06.24.63.54.64 ou à l'adresse mail suivante : dmoreau54@hotmail.com.

© L'Est Républicain, Samedi le 13 Juillet 2013 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy