Deux nouveaux trophées

Belle fin de saison pour le club de tennis de table croismarien grâce aux joueurs de l'équipe 2 qui ont remporté deux titres. Tout d'abord la coupe de Meurthe-et-Moselle « Lemineur » pour la deuxième année consécutive.

Vivien Monnet, Damien Monnet et John Boulanger, qui ont d'abord eu à « performer » en DeMille pour sortir Chanteheux, le favori de la compétition, 6-4. Puis ils ont ensuite déroulé en finale en prenant le large assez rapidement pour prendre le dessus sur Lay-Saint-Christophe, 6-1. Une semaine plus tard, ces mêmes joueurs ont récidivé, associés cette fois à Damien Bridel, Anthony Clément et Marc Foisel, pour glaner le titre de champion départemental de D2. Une mise en route sérieuse le matin avec une victoire 11-1 en demi-finale face à Vandoeuvre. Les joueurs ont disputé une finale quasi parfaite face à Tiercelet. Ils ont mené avec une motivation sans faille comme en témoigne les sept parties remportées à la belle sur sept disputées et gagnées une nouvelle fois sur le même score 11-1. Ces deux nouveaux trophées viennent enrichir le palmarès du club, bien garni ces trois dernières années.