Moissons de coupes pour les pongistes

L'ASPTT Nancy Jarville Jeunes tennis de table vient de tenir son assemblée générale dans la salle des sports de la MJC, devant une quarantaine d'adhérents ainsi que plusieurs invités dont le nouveau président, de l'ASPTT Nancy Meurthe-et-Moselle, et de personnalités du monde associatif.

Dans son rapport moral, Bernard Royer responsable du club a rappelé les grands évènements de ce début d'année, a notifié une légère baisse des effectifs par rapport à celui de l'année précédente, suite au départ de plusieurs féminines. La section reste toutefois active avec plus de 50 licenciés et une école de tennis de table très dynamique.

7 équipes ont évolué en championnat régional et départemental dont une régionale féminine, en partenariat avec l'ALTT Lunéville. Les licenciés ont également participé à de nombreuses compétitions individuelles. Pour la prochaine saison, le club souhaite étoffer les catégories jeunes et féminines, voire créer une section Fit Ping Tonic. Le club a participé à de nombreuses animations en interne (tournoi interne, de loisir au féminin, tournoi galette des rois, soirées bowling et challenge Pascal Verret en mémoire à un ami pongiste brutalement disparu. La section tennis de table s'est également engagée en signant la charte « Ensemble faisons équipe contre la discrimination ». La présentation des résultats sportifs ressort en demi-teinte en ce qui concerne le championnat par équipes mais une moisson de coupes et médailles ont été récoltées en individuels. Les jeunes ont également bien progressé tout au long de cette saison. Suite aux modifications des statuts, cette assemblée était élective. L'ancien bureau a été reconduit avec une nouvelle élue Fatia Ghorab.

Robert Jay, le trésorier a présenté le bilan financier et noté que la majorité des recettes proviennent des cotisations des adhérents, des aides de nos partenaires, et de la solidarité entre les sections de l'ASPTT Nancy.