Le « handiping » est à l'étude

L'ACTT (Association Champigneulles tennis de table) a tenu dernièrement son assemblée générale au terme d'une saison riche en événements heureux comme malheureux.

Puisque commencée avec le départ de quatorze adhérents, compensée par l'arrivée de nouveaux joueurs après la fête du sport, permettant de maintenir l'effectif à trente-sept licenciés jeunes et adultes permettant l'inscription en janvier de quatre équipes en compétition.

Pour le président Denis Steffan et en présence de Claude Hartmann, maire et Philippe Potdevin, délégué aux sports, « il faut finir l'année redynamisés et plein d'espoir pour la nouvelle saison ». Une association qui dans son effectif compte 13 jeunes de 4 à 17 ans et envisage la création d'une section de handiping (tennis de table handisport) pour un éventuel démarrage en 2014/2015.

Les entraînements : la section jeunes, encadrée par Denis Steffan, s'entraîne le jeudi de 19 h à 20 h ; l'école de tennis de table le mercredi de 18 h 30 à 19 h 30. Pour adultes et ados, les rendez-vous sont fixés les mardis et jeudis de 19 h 30 à 22 h ; la section papyping s'entraîne les mardis et jeudis de 16 h à 18 h.

Les cotisations restent inchangées : Formule compétition : deux séances par semaine + compétition : 95 EUR et 75 EUR à partir du deuxième inscrit d'une même famille ; formule loisir : 1 séance par semaine : 50 EUR; formule Babyping 55 EUR; formule Papyping 25 EUR