Saison exceptionnelle pour les pongistes

Et une hausse significative des effectifs, c'est ce qu'a annoncé Marc Perrin le président de la section tennis de table de l'Omnisports Frouard Pompey, lors de l'assemblée générale.

La section compte près de cinquante adhérents en fin de saison 2012/2013, autre motif de satisfaction : la section a vécu quatre montées cette saison, l'équipe 1 est d'ailleurs invaincue en championnat avec quatorze victoires en autant de rencontres et deux montées consécutives « Une première en 25 ans de présence au club, assure le président, l'équipe retrouve la Régionale 4, elle n'avait pas joué à ce niveau depuis 2005. » Cerise sur le gâteau deux équipes finissent vice-championnes de la journée des titres par équipe à Foug dans leurs divisions respectives. La section a participé à de nombreuses actions tout au long de l'année et notamment à la fête du sport, la galette des rois, le tournoi interne et une sortie au bowling. Olivier Perrin assure les entraînements du mercredi des jeunes avec Jeanne Duaso coordinatrice sportive de l'OFP. Les finances sont aussi au beau fixe ; le président remettra à la rentrée des shorts à tous les compétiteurs.
Les inscriptions reprendront début septembre, contact Marc Perrin : 03.83.49.12.06 ou via le site internet : ofptennisdetable.clubeo.com.