Championnat départemental des vétérans de tennis de table

Samedi à la salle des vieux métiers de Chanteheux se sont déroulés sur 12 tables des championnats de Meurthe-et-Moselle vétérans, organisés par le club local, présidé par Cédrix Lachambre.

Une cinquantaine de vétérans ont été répartis en 4 catégories par le juge arbitre Aurore Mussart.

Le club local avait engagé 7 compétiteurs : Roland Klein, Dominique Sévère, Dominique Quaglio, Jean Yves Guenneuguès, Pascal Schweighoffer, Daniel Macadré et Philippe Renaud.

Pour les accompagnateurs et membres du comité directeur du CD 54, il était possible de visiter le château de Lunéville guidé par le maître des lieux Yves Ravailler.

Le finaliste de la consolante : Daniel Macadré - Le 1/2 finaliste : Dominique Sévère.

Les médailles ont été remises aux 3 premiers de chaque catégorie par Jacques Dewaele maire de Chanteheux.

Après l'effort, le réconfort, un barbecue a permis aux compétiteurs et organisateurs de terminer la journée avec un moment de convivialité.