Pas de revanche pour Neuves-Maisons

Coupe de Lorraine Finales: Metz (N1) bat Neuves-Maisons (N2) : 10-2.

Nancy. Ce ne sera encore pas pour cette fois. Dépossédés de la Coupe de Lorraine qu'ils avaient remporté quatre années durant, les Néodomiens n'ont pas pu remettre la main dessus vendredi soir, encore battus logiquement par des Messins supérieurs sur le papier et qui conservent donc leur bien.

Avec une équipe composée des joueurs qui ont disputé la plupart des tours, comme Brice Wozniak (16), David Humbert (18) et Raymond Bourg (16), ainsi qu'Amaury Thellier (n°762) en renfort, cela n'aura pas suffi contre les Mosellans Célian Duval (n°511), Léo Perrin (n°260), Dorian Nicolle (n°161) qui évoluent en N1 et Jérémy Schoeb (15).

Les deux points sont donc venus de la défaite de ce dernier nommé contre Amaury Thellier, et du double formé par celui-ci et David Humbert. La coupe reste donc à Metz, de manière assez logique compte tenu des absences des Néodomiens Thibaut Besozzi (n°159), Maxime Bourg (n°683) et Adrien Ecuyer (19), respectivement retenus pour le challenge national Bernard Jeu et pour les internationaux jeunes du Luxembourg.

Dans le même temps, en finale de la Coupe de Lorraine "bis", Thiaville (R3) a dominé l'équipe réserve de Saint-Max (R3) sur le score de 10-5, alors que Fameck (D1) a inauguré la Coupe "Ter" en s'imposant sans appel 10-2 contre son voisin de Terville (D1).