Les pongistes ratent leurs finales

A Foug, deux équipes de la section tennis de table de l'Omnisports Frouard Pompey, se sont hissées en finales des titres par équipes en championnat départemental.

L'équipe première, dirigée par Maxime Moreau a disputé la finale pour déterminer le championnat de la catégorie Départemental 1 face à leurs homologues de Longuyon. Cette rencontre, entre deux équipes promues en Régionale 4 et qui ont terminé premières de leurs groupes, s'est soldée par une égalité. Le champion a été déterminé par le nombre de sets remportés tout au long de la rencontre, ce sont les pensionnaires du Pays Haut qui ont remporté le titre pour un set. Autre désillusion enregistrée par le club pongiste avec, une seconde finale perdue, mais en championnat de Départementale 3. L'équipe dirigée par Christophe Poisot a également échoué en finale face à l'équipe de Baccarat. Malgré, ces deux contre-performances, les pongistes frouardais sont vice-champions départementaux de D1 et de D3.