Les pongistes à la fête pour deux jours

Aujourd'hui et demain, la salle Maurice-Baquet de Jarny sera le théâtre du 3e tournoi de tennis de table organisé par le TT Jarnisy et homologué par la Ligue de Lorraine.

Le président du club labrysien, Thierry Rubin, et son équipe attendent environ 150 joueurs sur ces deux journées, dont plusieurs pointures régionales tant chez les jeunes que chez les seniors. Évidemment de nombreux représentants de l'US Jarny et du TT Jarnisy, les deux clubs locaux, seront également de la partie.

Pour ces compétitions, qui valent assurément le détour, une quinzaine de tables a été installée dans la salle des sports. Aujourd'hui à partir de 10h, le tournoi sera réservé aux jeunes jusqu'à 18 ans, et permettra d'honorer la mémoire de Jean Becker par le biais d'un trophée remis au vainqueur. Demain, dès 9h, les seniors prendront le relais pour le challenge Yves-Lory, un autre grand serviteur du tennis de table aujourd'hui disparu. La remise des récompenses se déroulera en soirée pour chacun des challenges.