Pujol avec force et vigueur

Les Meurthe-et-Mosellans sortent grand vainqueurs de ces championnats de Lorraine avec chez les seniors la belle performance de Pujol, sociétaire de Neuves-Maisons.

Ce ne sont pas moins de 212 pongistes, des catégories poussins à seniors, venus de toute la Lorraine, qui se sont retrouvés au gymnase Paul-Verlaine dans la salle spécifique de tennis de table, pour tenter de conquérir le titre régional suprême.

Point d'orgue de leur fin de saison, les pongistes lorrains ont eu à coeur de réussir de belles performances à Faulquemont, c'est dire si la lutte a été âpre et les parties disputées.
Cinquième place

Samedi les poussins, minimes et juniors ont évolué avec des titres sans grandes surprises. Hier, ce fut le tour des benjamins, cadets et seniors avec la confirmation des cadors de chaque catégorie qui se sont imposés et ce n'était que la confirmation des classements et titres actuels.

Comme le disait le président du Tennis de Table Lorrain, Jean Luc Besozzi, il n'y a pas de surprise majeure et la Lorraine qui figure au plan national à la 5e place peut s'enorgueillir de cette organisation qui est formidable à Faulquemont. Au niveau club, ce sont les pongistes de Neuves-Maisons chez les messieurs qui sont au-devant de la scène alors que chez les dames c'est Etival le grand vainqueur.

  © Le Républicain Lorrain, Lundi le 06 Mai 2013 / Sports /