Tournoi de printemps du TTCV

Le 26 avril la section TTCV de l'ASCV organisait un tournoi gratuit de tennis de table ouvert à tous à la salle omnisport Daniel Dépierre sur la ZAC de Velaine-en- Haye.

32 compétiteurs se sont donc inscrits à ce tournoi et ce jusqu'à la dernière minute. Un tournoi frappé des sceaux de l'amitié et de la convivialité regroupant des compétiteurs de haut niveau (classé 17) mais aussi de simples non licenciés venant d'Heillecourt, Lunéville, Malleloy, Nancy SLUC, Pont-à-Mousson, Seichamps, Saint-Max, Villey-Saint-Etienne, et Velaine-en-Haye. Chaque bénévole de la section TTCV de l'association sportive et culturelle velainoise aura mis la main à la pâte (installation, démontage, table de marquage mais aussi à la tenue de la buvette et la confection de « croque-monsieur » qui ont rassasié plus d'un compétiteur durant ce tournoi. Investissement collectif visant à ce que cette soirée soit une parfaite réussite, ce qu'elle fut.

Ce tournoi au classement intégral a permis à chaque compétiteur de jouer 7 matchs restant ainsi dans l'action toute la soirée. Et fut gagné par 1er David Arbonneau (Saint-Max), 2e : Julien Lallemand (Saint-Max), et 3e Ludovic Noblet (Malleloy). Le 1er velainois fut David Laurrin 4e de la compétition.