Les pongistes en tournoi

Faulx_ Neuf représentants du tennis de table du foyer rural de la Mauchère se sont rendus à Arraye-et-Han, pour la rencontre organisée par le Comité des sports 54 en milieu rural.

A l'invitation de Stéphane Fritz, animateur à la fédé des foyers ruraux, 46 pongistes, représentant 8 clubs, se sont retrouvés autour des 7 tables dressées par le foyer rural organisateur.

Après le café brioche ou jus de fruit de bienvenue, les poules se sont formées et les matches ont pu commencer.

Après le déjeuner pris en commun, le tournoi s'est poursuivi l'après-midi. Dans la catégorie mixte 7/10 ans Florent Bardeau s'est classé 4e ; en masculins 11/14 ans, Tibo Gillet prend la 5e place, Anthony Desmaret 6e, Jules Léger 7e et Anthony Jansenes 9e. Anthony Bianchi participait en catégorie masculins 15/20 ans et Marjorie Bianchi en féminines 20 ans et plus.

Catégorie classées : 4e Stéphane Gillet ; 9e Christian Schreiner.

Les joueurs ont apprécié cette sortie qui leur a permis de rencontrer d'autres clubs et de partager de nouvelles techniques.