Les pongistes visent le maintien et la montée

Prénationale- Longuyon/Cosnes-Troyes OS Noes : Après trois semaines d'arrêt, les pongistes longuyonnais remettent le bleu de chauffe pour l'avant-dernière journée de championnat.

Après leur exploit face au leader Vittel, les coéquipiers de Crémoni doivent éviter de se faire surprendre par Troyes qui compte le même nombre de points qu'eux. Une victoire des locaux constituerait un grand pas de fait vers le maintien, mais elle pourrait aussi être synonyme d'accession en N3. En effet, le club du président Guérin vient d'apprendre que six équipes seront appelées à évoluer à l'échelon supérieur à la fin de la saison.

Régionale 2 - Longuyon 2-Metz TT 6 : La réception de l'équipe messine représente une des dernières chances pour les locaux de croire encore à une éventuelle montée en R1. Pour cela, il leur faut prendre le dessus sur les Mosellans et espérer un faux pas de Manom à Marange.