Tournoi de tennis de table dimanche

Jolivet_ Les joueurs de tennis de table du foyer rural se réunissent tous les mercredis de 20 h à 21 h 30 à la salle polyvalente de la commune. Ils sont une douzaine à se retrouver pour disputer des matchs très amicaux.

Pas de compétitions, quelques rencontres sont parfois organisées avec les pongistes du foyer rural de Vitrimont ou ceux du club de Damelevières. Depuis deux ans, le tournoi du village de tennis de table avait disparu du calendrier. Dimanche 7 avril, le foyer rural a décidé de renouer avec la tradition. Le tournoi se déroulera à la salle polyvalente de Jolivet. Il est ouvert à tous, petits et grands, licenciés et non licenciés. Les inscriptions commenceront à 13 h. Les parties débuteront à 14 h. La remise des coupes et des lots aura lieu à 17 h 30. Une participation de 2 euros sera demandée à chaque joueur. Buvette et petite restauration rapide sur place. Renseignements et inscriptions au 06.81.85.01.11.