Les bons résultats des pongistes

Plusieurs titres sont tombés dans l'escarcelle du COS Villers tennis de table, à commencer par ceux décrochés brillamment, lors des finales en classement départemental, par Elise Thiriat (classée 500 pts) et Célia Jeancolas (classée 900 pts).

Alain Mathiot a pris la deuxième place en classée 1.500 pts ainsi que Philippe Tremel en 1200 pts, alors que Emilie Germain a terminé 3e en classée 500 pts. Auparavant, en coupe de Lorraine, les seniors masculins du COS Villers avaient sorti l'ogre messin sur le score de 10 à 5, avec, à la clé, une place en quarts de finale de cette compétition. Un beau résultat assorti de quatre victoires d'Alban Begin, trois d'Amaury Losseroy et une de Cédric Thiriot, à ajouter aux deux doubles. Une belle rencontre qui donne un peu plus confiance aux joueurs avant le match décisif en championnat régional contre Sarreguemines pour la montée en National.

Enfin, vendredi soir, en quarts de finale de la coupe de Meurthe-et-Moselledont le COS Villers est le tenant, cela a été un carton plein. L'équipe de Fred Cuny a réalisé le match nul face à Heillecourt (5-5) mais l'a emporté de justesse au set-average, en grande partie grâce à Quentin Charret qui a réalisé le hat-trick avec 3 victoires sur 3. Fred Cuny et Phil Tremel ont conclu chacun par une victoire sur le classé 12. Hériménil a donné du fil à retordre à la seconde équipe locale qui l'emporte finalement 6 à 4, avec de belles victoires signées Tom Mackel, Kevin Sala et Jean-Jacques Boulet, le capitaine. Au final, le COS Villers aura deux équipes en demi-finale avec de bonnes chances de l'emporter. Et pendant ce temps, la relève des jeunes pousses se fait chaque lundi et mercredi.

Renseignements auprès de Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.