Pour revoir Lunéville

Nancy. En plus des vétérans, qui ont débuté leur week-end hier avec les championnats de France de la catégorie, plusieurs autres compétitions sont au programme pour les joueurs lorrains.

Finales départementales par classement, demain au complexe Charles-Berte de Lunéville.

Les Meurthe-et-Mosellans se retrouveront demain à partir de 9 h à Lunéville pour les finales départementales par classement. Ils seront répartis dans différents tableaux en fonction de leur nombre de points. En jeu, des billets pour l'étape régionale, qui se tiendra au même endroit dans deux mois.

Chez les filles, on devrait retrouver les Blainvilloises en haut du classement, alors qu'il y aura plus de concurrence chez les messieurs.

Grand prix des jeunes, aujourd'hui à Thionville.

Les plus jeunes ont rendez-vous à Thionville, pour le deuxième tour de cette compétition de détection. Une centaine d'enfants âgés de 6 à 10 ans sont attendus à partir de 14 h au complexe de la Milliaire.

Top de zone Est, aujourd'hui et demain à Tinqueux.

Les jeunes ayant fait leurs preuves lors du Top Régional, fin janvier, participeront à l'échelon supérieur pendant deux jours près de Reims. Ils seront cette fois confrontés aux meilleurs jeunes des autres ligues du Grand Est (Alsace, Bourgogne, Franche-Comté, Champagne-Ardenne). Une trentaine de Lorrains sont qualifiés, avec de bonnes chances pour les filles nées en 2003, notamment la Messine Noémie Robin et les Néodomiennes Roxane Bourg et Charlotte Guenardeau.

 
 © L'Est Républicain, Samedi le 23 Mars 2013 / Sports Lorraine