Grand prix Jules-Devani : une soirée au sommet

Le grand prix Jules-Devani poursuit sa passionnante aventure.

Le club local, l'ASTT (Association sportive de tennis de table de Herserange) organise son 25e grand prix le vendredi 22 mars à 19 h 30 à la salle des sports Jules-de-Marneffe, allée des Chalets.

Ce rendez-vous s'annonce de haut niveau.

Les responsables locaux présentent une fois encore un plateau qui reste dans le droit fil des précédentes éditions.

On y retrouvera le Roumain Olteanu, vainqueur des deux dernières éditions, le Belge Merchez qui évolue en super-division dans son pays, les Luxembourgeois Ciociu et Desouza, joueurs de l'équipe nationale.

Tous les quatre sont des prétendants au succès final.

Mickaël Fernand, de Rambouillet, possède également de sérieux arguments pour s'imposer et confirmer, à cette occasion, sa progression.

L'expérimenté Ludovic Remy de Metz sera aussi parmi les favoris.

Il faudra tenir compte d'une forte délégation de Neuves-Maisons avec Pujol, Besozzi, Dauphin et Salat, qui évoluent tous en nationale 2.

Tous auront affaire à deux jeunes Messins, Dorian Nicole, n° 161, et Léo Perrin, n° 260, qui peuvent brouiller les cartes.

L'affiche s'annonce donc vraiment exceptionnelle.

Rendez-vous est donné aux amateurs vendredi prochain pour une soirée riche de grands matchs.