Des rendez-vous cruciaux pour le tennis de table

Régionale 1 : Herserange-Thionville 2 - Régionale 3 : Herserange 2-Terville ; Longlaville-Thionville 3 - Régionale 4 : Herserange 3-Cutry.

En R1, les pongistes herserangeois, plus homogènes sur le papier que leur adversaire thionvillois, devraient prendre la situation en main et faire la différence sans trop de problème. À moins que les Mosellans ne présentent autour de la table des joueurs que l'on n'attend pas à ce niveau.

En R3, l'équipe 2 herserangeoise voudra poursuivre la belle aventure qui devrait l'amener à rejoindre à la fin de la saison l'échelon supérieur. Il lui faudra cependant passer l'obstacle Terville qui jouera lui aussi une carte importante dans l'optique de l'accession en R2.

En bas de classement, Longlaville n'aura pas d'autre alternative que de s'imposer dans un match crucial pour son maintien.

En R4, match au sommet entre Herserange 3 et Cutry. Les deux équipes, toujours invaincues, présentent de solides arguments, ce qui promet des débats équilibrés.