Quatre champions à l'ASCI

Les championnats de Lorraine corporatifs de tennis de table qualificatifs pour les championnats de France ont eu lieu le samedi 9 mars au gymnase Petitjean (Ex-Charmois).

Cette compétition organisée conjointement par la ligue de Lorraine et le club de Vandoeuvre ASCI a réuni 26 compétiteurs licenciés en corpos et issus des clubs de Nancy ASPTT Jarville, Blainville-Damelevières ACBD, Toul ASC et Vandoeuvre ASCI. Les rencontres se sont succédé tout l'après-midi et au final l' ASCI a conquis 4 titres de champion de Lorraine sur 5. Chez les dames, les Vandopériennes, Peggy Pinca remporte le tableau senior dames et Christelle Cuny gagne le tableau dames (+ 40 ans). Chez les messieurs, Bernard Royer (Nancy ASPTT Jarville) empoche la médaille d'or du tableau messieurs (+ 60 ans) et Olivier Georges (Vandoeuvre ASCI) remporte brillamment les tableaux messieurs toutes catégories et messieurs (+ 40 ans). « Une belle satisfaction de retrouver 4 joueurs de Vandoeuvre ASCI dans les 8 premiers du tableau toutes catégories », confiait Didier Moreau, président.

Au cours de l'après-midi, Nelly Deville, adjointe déléguée aux sports et Bruno Poirson chef du service des sports de Vandoeuvre et Marc Saint-Denis, conseiller général et municipal sont venus encourager les compétiteurs et supporter les couleurs vandopériennes. La réussite de cette manifestation a été possible grâce à la ville de Vandoeuvre pour la mise à disposition du gymnase Petitjean et la disponibilité des services de la ville et plus particulièrement le service des sports.

La manifestation s'est terminée par la remise des médailles et autour d'un vin d'honneur.

© L'Est Républicain, Samedi le 16 Mars 2013 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy