De nouvelles tables pour les pongistes

Après avoir bénéficié d'une salle "presque" spécifique en décembre 2007, de nouvelles tables et séparations en mars 2008 offertes par les entreprises Cianci et Tri Service, le club pongiste audunois s'est vu offrir, de la part de la municipalité, trois nouvelles tables ainsi que du matériel spécifique pour les plus jeunes joueurs.

Afin de remercier la municipalité de son aide précieuse, les pongistes ont tenu à inviter Marc Colin, maire, ainsi que Corinne Péporté et Christine Verlet, respectivement 3e et 5e adjointes à une petite réception. Le président Benoît Deville, lors de son allocution, a tenu « à souligner les efforts très importants que la municipalité met en oeuvre depuis maintenant plusieurs années. Au nom de tous les licenciés mais aussi des parents, je tenais à vous remercier personnellement vous, mais aussi vos adjoints, pour l'aide précieuse que vous apportez à notre club ».Le maire, Marc Colin, à qui la parole a été donnée a également déclaré : « Je suis très content d'être parmi vous ce soir. Je sais que votre club véhicule de véritables valeurs inculquées aux jeunes. Ici, les enfants sont très bien encadrés. Je serai toujours là pour vous aider dans la mesure du possible car vous le méritez ».
Après les propos suivis avec attention par l'ensemble des personnes présentes, la soirée s'est clôturée par un verre de l'amitié.