Les jeunes pongistes font le plein de (bons) conseils

Le stage de tennis de table organisé par le comité départemental de Meurthe-et-Moselle au gymnase d'Audun-le-Roman, mercredi et jeudi, a remporté un vif succès auprès des jeunes.

Sur une vingtaine de participants de 8 à 17 ans, neuf joueurs du club local (ASTTA) y ont participé, les autres étant licenciés à Longuyon, à Tiercelet et même à Laxou pour un jeune joueur de ce club, venu passer quelques jours de vacances chez ses grands-parents dans la commune audunoise.

Encadrés par Didier Lamm, entraîneur diplômé d'État et par Vincent Kempfer, en cours de formation, les stagiaires de différents niveaux ont pu mettre en pratique pendant ces deux jours leurs précieux conseils pour améliorer leur technique, leur déplacement et leur jeu de main, mais toujours sous forme ludique.

En fin de stage, les pongistes ont pu mesurer leurs progrès et leur niveau d'habilité lors du passage de grades, méthode française.