Trop forts, ces Meurthe-et-Mosellans

Interclubs (2e tour). Ce deuxième tour des Interclubs disputé en deux endroits aura souri à de nombreuses équipes de Meurthe-et-Moselle, qui ont obtenu leur qualification pour la finale régionale du 14 avril à Thionville.

Notamment pour le club de Neuves-Maisons, qui a qualifié une équipe par catégorie d'âge chez les garçons, plus une en minime filles, tout comme Blainville dans cette catégorie, ainsi que Toul-Ecrouves et Lunéville en minimes également.
Les résultats

A FORBACH
Juniors (M) : 1. Sarrebourg TT ; 2. Neuves-Maisons 1 ; 3. Anould ; 4. Forbach ; 5. Metz TT2 ; 6. Terville. Juniors (F) : 1. Metz TT ; 2. Forbach USTT ; 3. Thionville SP. Minimes (M) : 1. Neuves-Maisons 1 ; 2. Toul-Ecrouves ASCTT ; 3. Lunéville ALTT 2 ; 4. Terville ASTT ; 5. Forbach ; 6. Saint-Dié-des-Vosges. Minimes (F) : 1. Neuves-Maisons 3 ; 2. Blainville-Damelevières ; 3. Faulquemont.

A Moyenmoutier
Benjamins : 1. Jarnisy TT ; 2. Montigny-lès-Metz TT ; 3. Thionville SP ; 4. Bains-les-Bains APB ; 5. Saint-Dié SRD ; 6. Neuves-Maisons TT 1 ; 7. Forbach US ; 8. Bining SL. Benjamines : 1. Metz TT ; 2. Jarnisy TT. Cadets : 1. Metz TT ; 2. Sainte-Marie-aux-Chênes Asptt ; 3. Neuves-Maisons TT2 ; 4. Saint-Dié SRD ; 5. Forbach US ; 6. Anould CP ; 7. Petit-Rederching FLAC ; 8. Neufchâteau TT ; 9. Bains-les-Bains APB ; 10. Essey-lès-Nancy TT ; 11. Neuves-Maisons TT 3. Cadettes : Forbach US et Thionville SP qualifiées d'office suite au forfait excusé de l'équipe d'Etival-Raon.