Le gratin des pongistes lorrains

Neuves-Maisons_ Quinze joueurs de tennis de table de haut niveau, venus de toute la Lorraine, ont participé à un stage du 5 au 8 mars dans la salle du TTNM à la Maison de la vie associative.

Agés de 11 à 18 ans, ces garçons ont participé à des entraînements la journée et le soir à des compétitions, en individuel ou par équipes. Les joueurs de l'équipe en nationale du club local ont servi de « relanceurs ». Sous l'oeil expert mais bienveillant du président Jean-Luc Besozzi, ce petit monde a évolué sans relâche pendant quatre jours, prenant les repas sur place et dormant à l'hôtel. Tony Bourrier et Kévin Hego ainsi que Thomas Rubin venu de Sainte-Marie-aux-Chênes, assuraient la direction technique de ce stage intensif confié au TTNM par la ligue de Lorraine. Parmi cette élite régionale figuraient deux joueurs de Neuves-Maisons : Maxime Bourg et Adrien Ecuyer.