De l'or pour les pongistes

Jarville-la-Malgrange_ Manifestation sympathique jeudi dernier à la salle des sports de la MJC en présence de Dominique Anceaux adjoint aux sports et à la culture, des responsables de l'ASPTT Nancy et de la MJC de Jarville.

Robert Jay, trésorier de l'ASPTT Nancy Jarville Jeunes Tennis de Table, au club depuis plus de 30 ans s'est vu remettre la médaille d'or de l'Office municipal des Sports des mains de sa présidente Dominique Lemoine. Le président du club Bernard Royer a remercié Robert Jay, pour le travail accompli, sa bonne humeur et ses qualités de compétiteur. Il a également évoqué la fidélité au club de ses deux fils Ludovic et Mathieu, membres de l'équipe fanion qui évolue en championnat régional 3 et remercié son épouse Suzy. Philippe Fabris secrétaire général de L'ASPTT Nancy Meurthe-et-Moselle a comparé Robert aux dirigeants des autres sections, en évoquant leur disponibilité et leur sérieux dans les tâches qui leur sont confiées.

Une trentaine de pongistes étaient présents pour féliciter l'heureux récipiendaire.