Les pongistes défaits dans les Ardennes

Prénationale. Charleville-Mézières-Cosnes/Longuyon (11-5) : Après une encourageante victoire sur Mulhouse, il y a 15 jours, les pongistes de Cosnes/Longuyon se déplaçaient à Charleville-Mézières pour le compte de la quatrième journée.

L'écart des classements était significatif sur la feuille de match avec côté ardennais un numéroté 600 et deux joueurs à 1 960 pts, ce qui a conduit les coéquipiers de Florent Crémoni à s'incliner logiquement 11 à 5. On retiendra cependant les performances de Régis Ducreuzet, Rémy Guérin et Kevin Moreau face à un joueur mieux classé. Le prochain match se déroulera le 16 mars, à domicile face à Vittel, leader de la poule.

Les marqueurs de la rencontre : R. Pélissier (1), F. Crémoni (1), R. Guérin (1), R. Ducreuzet (1), K. Moreau (1).