Les pongistes en Bretagne

Huit pongistes du club de Longlaville se sont offert un week-end breton, à Brest, pour y disputer les championnats de France des catégories non classées à toutes séries.

La délégation longlavilloise qui représentait la Lorraine était composée de Linda Dejesus, Stéphanie Dupuis, Adrien et Victor Da Silva, Ghislain Étienne, Pascal Aloi, Richard Vibert et Marc Montanari.

Tous les pongistes ont obtenu de bons résultats mais la palme revient à Pascal Aloi qui décroche le titre de champion de France dans le tableau simple messieurs toutes séries alors que son coéquipier Richard Vibert monte sur la 3e marche du podium. Marc Montanari, de son côté, a connu moins de réussite étant éliminé au stade des quarts de finale. Les couleurs longlavilloises ont également été fièrement arborées par Linda Dejesus et Stéphanie Dupuis vices championnes de France en double 5e série. Un bel exploit pour le club local qui se frotte avec succès depuis plusieurs saisons aux grands clubs régionaux sur la scène nationale. Prochain rendez-vous, en Alsace au mois d'avril pour les championnats de France par équipes.

Le résultat des autres représentants non classés : Victor Da Silva éliminé en 1/8e de finale ; Linda Dejesus termine 12e, 5e série : Adrien Da Silva éliminé en 1/8e de finale, 3e série : Ghislain Étienne éliminé en 1/16e de finale toutes séries : Pascal Aloi et Richard Vibert terminent 3e ; Linda Dejesus et Ghislain Étienne éliminés en 1/4 de finale ; Stéphanie Dupuis et Marc Montanari éliminés en 1/4 de finale.