L'école de ping s'élève encore

Les motifs de satisfaction ne manquent pas au sein du TT Jarnisy. La palme revient à l'école de "ping" du club labrysien qui a brillé lors des derniers championnats de Meurthe-et-Moselle jeunes. Dix-sept joueurs et joueuses (cinq filles et douze garçons) ont participé à cette compétition. Au final, trois titres de champions départementaux et de nombreux podiums ont été glanés par les locaux.

Résultats

Poussins. Simples : médaille d'or pour Maxence Debuf et d'argent pour Loïc Przyluski. Doubles : médaille d'or pour Debuf-Przyluski.

Benjamins : médaille d'or pour Maxence Debuf, de bronze pour Loïc Przyluski et Hugo Curzydlo, médaille de bronze également en double mixte pour Hugo Curzydlo et Anthéa Anastasio-Boileau.

Juniors : médaille de bronze pour Thomas Hackenheimer en simple, d'argent pour le double Yoan Jurczak et Thomas Hackenheimmer, et de bronze pour l'autre double Thomas et Mathieu Nérégowski.

Ces performances viennent compléter à merveille celles enregistrées lors du Top régional disputé fin janvier. Au cours de ce rendez-vous, deux joueurs se sont qualifiés pour le Top zone qui se disputera à Reims. Un championnat qui opposera, par catégorie d'âge, les seize meilleurs compétiteurs du quart nord-est de la France. Au niveau local, le repêchage d'un troisième joueur est en attente, ce qui constituerait un bilan exceptionnel pour le club.